Actualités

Shooting
” Les 4 Eléments , un chemin à l’estime de soi !”
 
A l’origine des temps, les hommes vivaient naturellement et intuitivement avec la nature, dans une conscience animiste de la vie. Ils vivaient en communion avec elle et tous les êtres visibles et invisibles qui la peuplent.
L’on entend parler encore aujourd’hui dans des histoires pour enfants de fées, farfadets, d’elfes, d’esprits de la nature, de divinités des éléments, … qui vivaient avec les hommes et que les hommes priaient, honoraient, invoquaient pour attirer les bonnes récoltes, la bonne fortune, appeler la pluie, remercier pour la moisson,… De nombreuses fêtes, rituels et cultes avaient lieu pour honorer ces êtres invisibles pour que la vie des hommes soit dans l’abondance et le bonheur. Ces fêtes marquaient souvent les changements de saisons, les changements d’énergie de la terre et étaient autant d’occasions pour les hommes d’honorer les esprits qui vivent derrière.
Les hommes connectés à la nature savaient qu’ils ne pouvaient vivre coupés d’elle, qu’ils en étaient dépendants, car elle n’était pas séparée d’eux.
En se reliant aux forces de la nature vivante, en vivant au rythme de saisons, les hommes étaient reliés aux mondes supérieurs, aux intelligences supérieures qui préexistent à toute création. Ils savaient intuitivement qu’ils se reliaient à la grande sagesse universelle, celle qui unit tous les êtres, tous les règnes de la création en un même corps d’intelligence.
Ces 4 fêtes, sont comme 4 portes principales, qui marquent le cycle de toute vie. Ces 4 fêtes, sont comme 4 portes principales, qui marquent le cycle de toute vie. La fête du printemps, de la vie qui rejaillit de l’obscurité, qui marque la libération du monde froid de l’hiver, la fête de l’été, de la joie et de l’abondance, la fête de l’automne, temps des récoltes, où l’on sépare le bon grain de l’ivraie pour s’apprêter à entrer dans la période de latence de l’hivernale et la fête de l’hiver, là où le précieux, la lumière est préservée dans les profondeurs de l’être, pour s’apprêter à germer dès que les jours reviennent, fête qui est également le passage vers le nouveau, la nouvelle année..
Et si vous osiez !!?

Actualités

J’ouvre un accompagnement sur la durée , celui de revenir à la confiance et l’estime de soi !
Des questions ?
-le temps qu’il faut ? celui nécessaire , pour votre métamorphose
-le nombre de séances ? c’est vous qui décidez !
-le rythme ? le votre …
– le coût ? l’argent ne doit pas être un frein sur votre chemin .. alors parlons en en mp ( bon il faut que je mange tout de même 🙂 )
-Des limites ? les votre , plus y a de créativité et de folie et plus je m’éclate !
Séances en studio ou extérieur , de nuit, à la bougie, dans un chateau hanté, grotte, au sommet d’une montagne , peintures corporelles , no limite ..
Alors Osez !
 
Alors je suis à votre écoute !
Possible de coupler séances photos, soins aux bols tibétain , réflexologie accompagné des pochons de sel d’Himalaya et cristal de roche , etc …
je vous laisse découvrir les différents possibles sur mon site internet .

Vous pouvez suivre mon actualité sur cette page.

Pour information : Vous pourez me retrouver sur le salon ” Féerie du Bien Être ” le 10 & 11 juin 2023 

Vous pourrez découvrir mes différents accompagnements , photographiques, vibratoires avec les sons , voyages sonores et voyages contés sonores avec mon Ami Fabrice Pinel , ainsi qu un concert vibratoire , mélange de voix et de vibrations de mes instruments , toujours avec mon ami Fabrice et Cécile . 

N’hésitez pas a en parler autour de vous et venez  notre rencontre .

Amicalement

Phil .

 

You cannot copy content of this page