Portraits

Portrait - Autoportrait

Une méthode thérapeutique qui libère enfin du poids du regard de l’autre, modifie notre vision de la vie, libère du mental qui nous entrave, et nous aide à traverser les évènements de la meilleure façon qui soit.

J’utilise le portrait thérapeutique lorsque la personne qui est en demande d’aide ignore la source de son mal-être, présent souvent depuis de nombreuses années.
Le portrait thérapeutique, pris en séance, est un outil puissant qui permet de faire émerger des peurs, des blocages, des traumatismes qui nous affectent au plus profond de notre être. Il permet de contourner les entraves que notre mental peut mettre en place, pensant à tort nous protéger en nous empêchant de nous en souvenir ou en nous maintenant dans le déni d’avoir vécu cet événement traumatisant tels que peuvent l’être, entre autres violences, un viol, une agression, un attentat. C’est un travail émotionnel libérateur.
Le portrait thérapeutique est très utile dans l’accompagnement de personnes ressentant une sensation de vide, un mal-être envahissant, une souffrance devenue insupportable, mais dont l’origine leur est partiellement ou totalement inconnue. Ce sont des personnes qui peuvent présenter un trouble alimentaire compulsif ou une addiction, source de souffrance qui les amène souvent à consulter.

L’esprit a un pouvoir considérable sur le corps.
Nos pensées, nos émotions cachées dans un coin de notre cerveau, ont une influence non négligeable sur notre santé. Quand nos ressources sont bien utilisées par notre inconscient, l’esprit est capable d’agir et de voler au secours de notre corps.
Je vous soutiendrai et vous accompagnerai autant qu’il le faudra pour vous libérer de vos peurs.

Lors d’un entretien nous définirons ensemble du chemin à prendre.
Shooting de 2 heures : 140 euros. 

You cannot copy content of this page