Témoignages

Avis clients - Témoignages

Merci à toi , pour apporter ce regard bienveillant, rassurant, sécurisant.
Au delà du corps, des blessures faire éclore en nous notre être le plus authentique, le plus beau.
Merci, pour ce merveilleux cadeau, bien plus qu’une séance photo, c’est une guérison.
Hier, depuis bien longtemps, je me suis senti belle, pas seulement de cette enveloppe charnelle, belle de l’intérieur comme si mon âme avait retrouvée un petit bout d’elle même, que j’avais perdu depuis si longtemps.
Amour, gratitude pour toi

Priscilia

Que voyez-vous?
Probablement, la joie, la légèreté, l’épanouissement.
✨ Quand cette photo a été prise (récemment), je me sentais perdue, déprimée.
✨ Je pleurais dès qu’une personne me demandais avec sincérité “comment ça va?”.
✨ Je ne voyais plus le sens de ma vie. Je me sentais dans une impasse, prisonnière de situations sur lesquelles je n’avais aucun contrôle.
✨ Je cicatrisais des blessures de confiance et de promesses de bonheur.
✨ Mais pendant cette séance de shooting, j’avais un regard bienveillant et attentif posé sur moi.
✨ La photo-graphie: l’écriture de lumière. Parfois, la lumière révèle celle que l’on a toujours eu au fond de soi mais que l’on a oubliée dans les brumes d’une profonde tristesse.
✨ Un rayon de lumière qui vient ranimer notre flamme intérieure pour un temps.
✨ Une personne en perdition ne se promène pas forcément avec un paquet de mouchoirs en étendard, les yeux de Droopy et le chapeau de Caliméro sur la tête 🙂
✨ Ne vous fiez pas à son sourire et à son “oui ça va bien!”.
✨ Écoutez au-delà des mots. Regardez bien au fond des yeux. Puis souriez, et dites lui: “si tu as besoin de te sentir écouté(e), je suis là”.

Camille

J’ai toujours aimé faire de la photo sans pour autant me perfectionner dans ce domaine.
Et jamais je n’avais pensé être modèle pour un photographe, parce que je n’aimais pas être prise en photo. J’étais toujours mal à l’aise, me trouvais gauche, ne savais pas quoi faire de ce corps que j’avais du mal à accepter… alors même qu’on me trouvait jolie !
Quand on me prenait en photo, je ne regardais pas l’objectif, j’avais toujours un regard ou un sourire un peu crispé…
Un jour, j’ai pris conscience qu’un travail thérapeutique sur la confiance en moi serait souhaitable pour régler des problématiques relationnelles. Le regard que j’avais sur mon corps était en lien direct avec l’image et le regard intérieur que je portais sur moi-même. Et là, j’ai compris tout l’intérêt de la photothérapie…
Au début, c’était difficile pour moi de me mettre en scène ! Il en a fallu des poses et des photos pour arriver à me convaincre !!! Une ou deux sortaient du lot…mais…je trouvais toujours quelque chose à redire.
C’est au bout de plusieurs séances que j’ai commencé à avoir un autre regard sur moi. Plus j’en faisais, plus il arrivait à faire des photos où je me trouvais… BELLE ! Oui, oui… belle !!!
Et c’est vraiment à partir de là, que je me suis laissée aller devant l’objectif. Je n’avais plus peur du regard que les autres pouvaient avoir sur moi…parce que je n’avais plus peur du regard que je portais sur moi-même !!! J’osais me mettre à nu…au sens propre comme au sens figuré !
Merci Phi pour toute cette belle énergie et cette patience pour m’avoir aidé à entrouvrir une porte sur les méandres de mon inconscient…et avancer plus sereinement.

Laetitia

Je me suis vite sentie en confiance lors de la séance photos en pleine nature. Jouer sur les traces de l’enfant intérieur et aller vers la femme libérée. Un beau moment de partage dans le calme et l’apaisement, les conseils et le regard du photographe. Je conseille l’objectif de Phil. Merci

Laurie

C’est bien plus des photos que tu m’as offertes Philippe. Tu as su capté ce je-ne-sais-quoi grâce à ta sensibilité et donné ce regard sur moi-même, que d’autres outils ne m’avaient pas encore permis d’accéder jusque là. Aujourd’hui je m’aime et je m’accepte complètement et totalement, telle que je suis. Merci Philippe.

Sarah

Merci Philippe pour ce shooting. Il m aura permis de révéler ma personnalité au travers de mon activité. Mon objectif est d ensuite utiliser les images pour mon futur site internet. Et laisser apparaître “qui je suis” avec mes instruments. J ai beaucoup aimé ton approche à la fois simple et raffinée. Hâte de découvrir les photos enfin plutôt de me re-découvrir au travers de ces images 🙂. Je me suis sentie à ma place, en confiance et écoutée dans mes demandes de prises de vue. Le lieu choisi était très sympa et ampli de belles énergies. Et merci à ta super assistante 😉 un super moment de partage.

Laetitia

You cannot copy content of this page